Félicitations à Derek Tremblay, employé chez Le Sieur complexe Funéraire

Dans son ancienne vie, Derek Tremblay était un religieux et prêtre Trinitaire, ici à Granby.  Ayant déjà à cœur l’écoute empathique et l’accompagnement des gens dans le monde spirituel et religieux, en plus de ses nombreuses formations en relation d’aide, il a trouvé sa place de prédilection au Complexe funéraire Le Sieur, bientôt centenaire.

Depuis son embauche en mars 2017, notre directeur se démarque par sa disponibilité 24/7 répondant ainsi aux situations d’urgence des familles endeuillées et durant les services funéraires.  Son sens de l’organisation est un atout pour les suivis des dossiers.  Malgré qu’il ne soit pas thanatologue, il n’en demeure pas moins un très bon technicien aux aquamations.  Via un programme informatique, son initiative a permis d’accélérer notre façon de faire des soumissions gratuites et des préarrangements funéraires.  Avec un style hors du commun, Derek reçoit des compliments des familles lui demandant de faire des hommages à la vie envers leurs bien-aimé(e)s.   Enfin, il travaille présentement à notre accréditation au programme Distinction auprès de la Corporation des thanatologues du Québec.

Étant l’employé du mois, nous reconnaissons l’humanisme et le professionnalisme grandissant de Derek Tremblay au Complexe funéraire Le Sieur.  Merci pour ton implication et ton dévouement !

 



Retour Tous les employé(e)s du mois