Difficile de trouver de la main-d’œuvre?

La Voix de l’Est a une solution pour vous!

Plus que jamais, la grande pénurie de main-d’œuvre se fait sentir partout au Québec. Commerces, industries et entreprises de toutes sortes peinent à recruter du personnel qualifié pour combler de nombreux postes vacants. Afin d’apporter une solution au problème, nous avons donc récemment créé une plateforme Web dans le but de donner un coup de main significatif aux entreprises de la province!

 

Grâce à notre nouvelle plateforme ZoneCarrière.ca, il vous est maintenant possible d’afficher les postes vacants de votre entreprise sur le Web tout en bénéficiant d’une visibilité exceptionnelle! En plus de rejoindre 45 000 lecteurs chaque semaine avec sa version papier, La Voix de l’Est se démarque plus que jamais sur le Web :

 

CHAQUE SEMAINE, LA VOIX DE L’EST COMPTE 65 927 VISITEURS UNIQUES SUR SON SITE WEB, SOIT UNE AUGMENTATION DE 31 % DEPUIS JANVIER 2018

 

CHAQUE SEMAINE, SES APPLICATIONS MOBILE ET TABLETTE REJOIGNENT 5958 UTILISATEURS UNIQUES

 

Ces solides résultats confirment la grande portée de La Voix de l’Est et représentent pour vous une façon efficace d’obtenir des résultats probants. Profitez de notre plateforme ZoneCarrière.ca pour annoncer les postes disponibles de votre entreprise dès maintenant!

 

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Sylvain Denault, Directeur principal, ventes

La Voix de l’Est

Téléphone : 450 375-4555

 

 

Source : Vividata automne 2018, 18 ans +, papier, cum. 7, Google Analytics.

Retour Tous les conseil d'expert