Pourquoi annoncer dans un média papier?
Une seule annonce dans un quotidien peut toucher plusieurs milliers de personnes. La Voix de l’Est, à titre de journal régional, assure une très grande portée à ses annonceurs avec 44 000 lecteurs différents chaque semaine. Et maintenant, vous avez aussi l’occasion d’ajouter des publicités dans l’application numérique du journal (5613 ouvertures uniques chaque semaine) ainsi que sur son site web (51 506 visiteurs uniques chaque semaine). Individuellement, chaque plateforme joue un rôle marketing essentiel. Combinées, elles constituent une force extrêmement efficace pour toute campagne publicitaire.

CHAQUE SEMAINE, LA VOIX DE L’EST REJOINT 75 % DE LA POPULATION DE GRANBY PAR LE BIAIS DE SES DIFFÉRENTES PLATEFORMES.

La Voix de l’Est a une équipe de journalistes chevronnés qui renseignent les lecteurs sur tous les sujets d’actualité. Ils sont une source crédible d’information et le journal est donc un média important qui offre un environnement de qualité et de proximité à ses annonceurs. De plus, les lecteurs qui s’intéressent à nous chaque jour sont des personnes engagées et actives, ce qui représente un potentiel intéressant pour plusieurs annonceurs.

Vous voulez des résultats?

La Voix de l’Est peut être un moyen efficace de développer une image de marque, de présenter ses produits et services, de véhiculer une promotion et de passer des messages. Les annonceurs obtiennent des résultats en planifiant des campagnes à La Voix de l’Est et si vous prévoyez investir en publicité prochainement, l’analyse de vos besoins et des possibilités qui s’offrent à vous peut être faite par un représentant des ventes de La Voix de l’Est.

Que ce soit dans la version papier, sur le site Internet ou dans l’application, disponible sur tablette ou sur téléphone intelligent, les gens de Granby et sa région lisent La Voix de l’Est pour être bien informés!

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Sylvain Denault, Directeur principal, ventes

La Voix de l’Est

Téléphone : 450 375-4555

Retour Tous les conseil d'expert