Pour débuter cette nouvelle année en force, je vous propose des idées d’articles promotionnels qui donnent soif qui seront vous démarquer de vos compétiteurs. C’est parti!

 

Bouteilles pour garder la bonne température 

Une première idée d’articles promotionnels qui donnent soif sont les bouteilles promotionnelles. Plusieurs bouteilles sont bien évidemment disponibles chez votre fournisseur, mais une très intéressante est celle appelée «Rockit Top», comme sur l’image plus bas, qui a une finition extérieure noire en acier inoxydable.

Non seulement ces bouteilles sont de qualité, mais elles ont une doublure intérieure isolante en cuivre qui leur permet de garder vos boissons fraîches jusqu’à 24 heures! La paroi double isolée sous vide permet d’éviter la condensation à cause des boissons chaudes ou froides. Ce type de bouteille permet donc de garder vos boissons chaudes ou froides plus longtemps, que ce soit pour de l’eau fraîche, le thé, le café ou une autre de vos boissons favorites.

Ces articles promotionnels qui donnent soif sont aussi faciles à transporter, que ce soit pour aller au gym, à votre cours de yoga, à l’école ou au travail. Cette bouteille est donc utile pour toutes les occasions.

De plus, cela est bon pour l’environnement, puisque vos employés et/ou clients qui utiliseront vos bouteilles n’en achèteront plus en plastiques.

Il s’agit donc d’un produit qui sera apprécié par tous, qui est facilement personnalisable à vos couleurs ainsi que votre logo d’entreprise. Ces bouteilles durent également dans le temps, alors les gens ont ainsi plus de chance de se rappeler de votre image de marque.

 

Une autre idée en lien avec les bouteilles promotionnelles

Si vous souhaitez un autre type de bouteille pour sortir du lot, il y a aussi les Insulator Urban Pea (photo de couverture de l’article), qui sont très populaires. Elles ont une isolation sous vide doublée de cuivre et un revêtement profilé et elle s’adapte à la plupart des machines à café. Ainsi, vous sauvez  du temps en partant au boulot avec votre café tout frais!

Les bouteilles «Rockit Top» sont une bonne option pour démarquer votre entreprise en ce début 2019!

 

Des tasses classes 

Une autre option intéressante comme articles promotionnels qui donnent soif est bien évidemment les tasses. Bien que de nombreuses tasses soient disponibles, il y en a certaines qui auront un plus grand impact sur vos employés ou clients qui recevront cet item.

Des tasses en céramique contemporaine avec un fini brillant saura vous démarquer de vos compétiteurs. Les avantages de ces tasses sont qu’elles peuvent aller au micro-ondes et qu’elles durent très longtemps.

Lorsque vous créez un article promotionnel, que ce soit pour vos clients, employés ou prospects (clients potentiels), vous souhaitez qu’il dure le plus longtemps possible. Ainsi, vous restez dans l’esprit des gens. C’est effectivement la bonne façon de voir les choses, car oui, les gens ont plus de chance de se souvenir de vous s’ils utilisent un objet de la vie courante avec votre image de marque.

À l’inverse toutefois, si pour économiser quelques sous, vous y allez avec des articles promotionnels de moins bonne qualité, cela n’envoie pas une belle image de votre entreprise et peut vous coûter cher à long terme. Privilégiez toujours la qualité, même si cela signifie payer un peu plus cher lors de votre commande.

Les couleurs disponibles pour ce type de tasses sont le blanc, le bleu cobalt ainsi que le noir. Il s’agit donc de couleurs sobres, ce qui est en soit une belle façon de présenter votre image de marque. C’est toujours apprécié comme cadeau, il ne faut pas l’oublier.

 

Des choix d’impression

Au niveau de l’impression de votre logo et nom d’entreprise, les techniques possibles sont la sérigraphie ou l’impression au tampon. Comme toujours, votre expert en objets promotionnels sera la meilleure personne pour vous conseiller selon le style que vous souhaitez obtenir avec vos articles promotionnels qui donnent soif.

Un autre objet que je veux vous présenter  en lien avec les articles promotionnels qui donnent soif ce sont les tasses qui s’illuminent. Oui oui, ça existe! Ces tasses à café de 12 oz s’allument avec des lumières DEL de couleurs rouges, vertes et bleues.

Vous pouvez même choisir parmi trois effets de lumière, soit aléatoire, en clignotement contenu ou de façon constante. Ce type d’item est très intéressant pour promouvoir un nouveau café, restaurant ou autre concept à la mode. Ça peut aussi servir lors d’un événement spécial, par exemple, à Noël.

Vous pouvez, comme pour les autres items, personnaliser cette tasse avec le nom de votre entreprise et votre logo. Cependant, il est recommandé de laver ces tasses à la main, alors si vous l’offrez en cadeau, indiquez-le aux gens pour que ceux-ci puissent garder cette tasse le plus longtemps possible.

Encore une fois, ce type d’objet dépend de vos objectifs de votre campagne par l’objet ainsi que de l’expertise de votre entreprise. Un conseiller sera en mesure de déterminer si c’est le bon objet ou non pour démarquer votre compagnie.

 

Résumé

En résumé, il y a plusieurs articles promotionnels qui donnent soif qui peuvent vous faire sortir du lot. Que ce soit des bouteilles de qualité de différentes formes et formats ainsi que des tasses sobres et colorées, tous les moyens sont bons pour marquer l’imaginaire de vos clients, employés ou prospects.

De votre côté, aviez-vous déjà fait appel à ce type de produits lors d’une de vos campagnes par l’objet? Si oui, j’aimerais avoir votre retour sur les résultats obtenus. Si votre réponse est non, est-ce que ce texte vous a fait changer d’idée?

 

Retour Tous les conseil d'expert