Fidèle au bien-être des gens d’ici depuis 25 ans!

Loyauté et dévouement sont des mots qui décrivent parfaitement Caroline! Travaillant depuis février 1994 à la Fondation du Centre hospitalier de Granby, elle est une alliée indispensable, et ce depuis 25 ans.  Sans l’ombre d’un doute, la santé des gens de la Haute-Yamaska lui tient définitivement à cœur! Pour elle, c’est plus qu’un travail, c’est une véritable passion.

Nous désirons, par l’entremise de la nomination de l’employé du mois, te témoigner toute notre reconnaissance pour ta grande patience et ton grand talent dont bénéficie la Fondation.

Ton souci de répondre de façon exemplaire, et ce en tout temps, aux besoins des donateurs, bénévoles, partenaires et collaborateurs est remarquable. Ton professionnalisme et ta rigueur ont contribué à bâtir ce qu’est devenue la fondation aujourd’hui, soit un des organismes philanthropiques les plus importants et les plus respectés dans la région.

Merci de tout cœur, Caroline, pour ton engagement et ton dévouement admirable. Par ton rendement exceptionnel au cours des 25 dernières années, tu as contribué largement aux succès de la Fondation.



Retour Tous les employé(e)s du mois