Votre entreprise a-t-elle plutôt besoin d’assistance ou d’assurance juridique?

Pour accompagner l’entreprise dans les multiples risques de litige auxquels elle peut faire face, une assurance juridique offre bien plus qu’une assistance.   La vie d’une entreprise est pleine d’imprévus. Les conflits en font partie et beaucoup dégénèrent en litiges. Votre compagnie d’assurance peut vous... [ + ]

Texte complet
Un article promotionnel qui sauve des vies !

Qui dit temps des Fêtes dit vacances, cadeaux, amour, mais aussi, de nombreux party de bureau. C’est certain que c’est toujours agréable de passer du bon temps avec nos collègues et amis.   Toutefois, il faut faire attention avec l’alcool! Selon le site de la... [ + ]

Texte complet
Jamais entendu parler de Inbound marketing ?

Parcours Consommateur Jamais entendu parler de Inbound marketing ?   Avec la dominance des plateformes numériques, la publicité change profondément. De nouvelles terminologies, comme le Inbound marketing, s'installent fermement. Le terme Inbound marketing a été inventé et poussé par Hubspot dès 2006 qui en a... [ + ]

Texte complet
L’affacturage, un produit complémentaire à une marge de crédit

L’affacturage, un produit complémentaire à une marge de crédit Par Daniel Turgeon, directeur général, Desjardins Entreprises Haut-Richelieu–Yamaska     L’affacturage est un produit de financement à court terme méconnu au Québec et pourtant, il peut aider de nombreuses PME québécoises. Des grandes entreprises telles que... [ + ]

Texte complet
Comment construire efficacement votre concept publicitaire?

RÈGLE # 1: Assurez-vous que le visuel domine au sein de votre publicité et qu’il occupe au moins 50 % de l’espace total. L’image livre son message en un instant, ce que ne parvient pas à faire le texte. Misez sur votre logo pour que... [ + ]

Texte complet

  1     2     3