Jamais entendu parler de Inbound marketing ?

Parcours Consommateur Jamais entendu parler de Inbound marketing ?   Avec la dominance des plateformes numériques, la publicité change profondément. De nouvelles terminologies, comme le Inbound marketing, s'installent fermement. Le terme Inbound marketing a été inventé et poussé par Hubspot dès 2006 qui en a... [ + ]

Texte complet
L’affacturage, un produit complémentaire à une marge de crédit

L’affacturage, un produit complémentaire à une marge de crédit Par Daniel Turgeon, directeur général, Desjardins Entreprises Haut-Richelieu–Yamaska     L’affacturage est un produit de financement à court terme méconnu au Québec et pourtant, il peut aider de nombreuses PME québécoises. Des grandes entreprises telles que... [ + ]

Texte complet
Comment construire efficacement votre concept publicitaire?

RÈGLE # 1: Assurez-vous que le visuel domine au sein de votre publicité et qu’il occupe au moins 50 % de l’espace total. L’image livre son message en un instant, ce que ne parvient pas à faire le texte. Misez sur votre logo pour que... [ + ]

Texte complet
Créez un espace accueillant pour vos employés!

CRÉEZ UN ESPACE ACCUEILLANT POUR VOS EMPLOYÉS ! Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent s’accomplir dans des lieux multiples. Le Travail d’équipe et collaboration se joint à cette statistique car celui-ci... [ + ]

Texte complet
Les voitures, la technologie et votre entreprise : la révolution publicitaire vers le numérique

Les voitures, la technologie et votre entreprise : la révolution publicitaire vers le numérique   Énergies propres, voitures autonomes, réalité augmentée... L'industrie automobile travaille fort à concevoir les technologies de la voiture de demain. Il y a quelques années, le consommateur passait en moyenne quatre... [ + ]

Texte complet

  1     2     3